Page Nav

HIDE
HIDE
GRID_STYLE

Top Ad

//

Dernières nouvelles:

latest

La plus grande mise à niveau de l'histoire d'Apple

 Le Financial Times a rapporté aujourd'hui que le nouveau processeur A18, qui sera présenté dans les derniers modèles d'iPhone, est...


 Le Financial Times a rapporté aujourd'hui que le nouveau processeur A18, qui sera présenté dans les derniers modèles d'iPhone, est conçu en utilisant la puce "V9" d'ARM, une entreprise appartenant à SoftBank. L'annonce de cette puce est attendue pour ce lundi, lors de l'événement automnal d'Apple, qui se tiendra à Cupertino, en Californie. Lors de cet événement, Apple devrait dévoiler une nouvelle série d'iPhone ainsi que des mises à jour pour d'autres appareils et applications.

"La plus grande mise à niveau de l'histoire d'Apple"

Certains analystes ont décrit cette nouvelle série d'iPhone comme "la plus grande mise à niveau de l'histoire d'Apple". Cette annonce fait suite à un accord signé entre Apple et ARM en septembre dernier, valable jusqu'après 2040, ce qui renforce le secteur des semi-conducteurs d'ARM. La puce "V9" d'ARM est considérée comme l'une des plus récentes en matière de conception et génère 50 % des revenus liés aux smartphones.

Révolution de l'intelligence artificielle avec l'iPhone 16

Dan Ives, analyste en technologie chez Wedbush Securities, a souligné que la sortie de l'iPhone 16 sera axée sur l'intelligence artificielle, affirmant qu'elle marquera une révolution de l'IA pour les consommateurs grâce à Cupertino. L'analyste prévoit que cette initiative incitera les développeurs à créer des applications basées sur l'intelligence artificielle pour suivre la "vague d'IA" que l'iPhone 16 entraînera.

Améliorations logicielles et techniques

Apple a dévoilé lors de sa conférence annuelle pour les développeurs en juin dernier sa stratégie d'intelligence artificielle, incluant la nouvelle technologie "Apple AI" dans ses applications telles que Siri, et l'intégration du chatbot ChatGPT d'OpenAI dans ses appareils. Cette prochaine révélation d'Apple sera cruciale, surtout dans un contexte de ralentissement mondial des ventes, en particulier en Chine.

Aucun commentaire