Leonid Radvinsky, le propriétaire d’OnlyFans, a récemment reçu 472 millions de dollars en dividendes, selon Forbes. Cette somme témoigne de...
Leonid Radvinsky, le propriétaire d’OnlyFans, a récemment reçu 472 millions de dollars en dividendes, selon Forbes. Cette somme témoigne de la rentabilité croissante de la plateforme, qui a connu un essor significatif ces dernières années. OnlyFans est surtout connu pour son contenu réservé aux adultes, mais il a également attiré des créateurs de contenu dans d'autres domaines, augmentant ainsi sa base d'utilisateurs et ses revenus. Ce succès financier positionne Radvinsky parmi les milliardaires influents de l'industrie numérique.
Leonid Radvinsky, le propriétaire d’OnlyFans, a récemment empoché 472 millions de dollars en dividendes grâce à une forte augmentation des bénéfices de la plateforme, qui a traité des transactions s'élevant à 6,6 milliards de dollars en 2023, soit une hausse de 18,9 % par rapport à l'année précédente. Le chiffre d'affaires d'OnlyFans a également connu une croissance, atteignant 1,3 milliard de dollars, tandis que les bénéfices ont augmenté de 20 % pour atteindre 485,4 millions de dollars.
Cette augmentation des revenus est en grande partie due aux achats ponctuels de contenu, qui ont généré 765 millions de dollars, par rapport à 567,6 millions de dollars en 2022. Le nombre d'abonnés a également crû de 28 %, passant à 305 millions, et le nombre de créateurs a bondi de 29 %, atteignant 4,1 millions.
Radvinsky, qui a acquis OnlyFans en 2018, a touché au total 1 milliard de dollars de dividendes au cours des trois dernières années, portant sa fortune à environ 3,8 milliards de dollars. Malgré la controverse entourant le contenu de la plateforme, OnlyFans cherche à diversifier ses offres, comme en témoigne le lancement d'OFTV, une plateforme de streaming vidéo axée sur du contenu non explicite.
Aucun commentaire