Page Nav

HIDE
HIDE
GRID_STYLE

Top Ad

//

Dernières nouvelles:

latest

OneStock propulsé par un investissement de 72 millions de dollars

  OneStock, acteur majeur des solutions de gestion des commandes (OMS), annonce un investissement considérable de 72 millions de dollars de ...


 OneStock, acteur majeur des solutions de gestion des commandes (OMS), annonce un investissement considérable de 72 millions de dollars de la part de Summit Partners, un investisseur mondialement reconnu dans le domaine du capital-croissance. Cet apport financier soutiendra l’expansion internationale de l’entreprise toulousaine.

OneStock aide les détaillants et les marques à optimiser la gestion de leurs stocks ainsi que leurs opérations de traitement et de livraison des commandes, face à la complexité croissante du commerce omnicanal. Depuis quelques années, l’entreprise connaît une croissance soutenue, avec des revenus récurrents multipliés par 2,5 depuis 2021. De grandes marques de divers secteurs, telles qu’Yves Rocher, WHSmith, Intersport, et ManoMano, ont déjà adopté la solution OneStock. Plus de 100 marques internationales utilisent OneStock dans plus de 25 pays, et la plateforme traite annuellement plus de 2,5 milliards d’euros de commandes.

« Depuis sa création, OneStock s’est efforcé de créer des expériences d’achat toujours plus intelligentes et durables. Ce partenariat avec Summit Partners marque le début d’un nouveau chapitre dans notre histoire, réaffirmant notre engagement ferme envers l’innovation technologique et la croissance dans le secteur du retail », déclare Romulus Grigoras, CEO de OneStock. « Grâce au soutien et à l’expertise de Summit Partners, nous pourrons accélérer notre croissance et nous rapprocher de notre objectif ultime : devenir le leader mondial du marché de l’OMS. »

OneStock prévoit d’utiliser ce nouveau financement pour soutenir sa croissance internationale, en particulier sur le marché américain, et pour promouvoir une vision d’un commerce où la gestion des commandes est fluide et simple. « Nous considérons les solutions OMS cloud-natives de OneStock comme les plus intuitives, évolutives et fonctionnelles du marché, permettant aux marques de mieux gérer leurs stocks, d’accélérer leur développement et de vendre plus, tout en réduisant le gaspillage », déclare Steffan Peyer, directeur général de Summit Partners, qui rejoindra le conseil d’administration de OneStock.

Aucun commentaire